Manuel utilisateur Neptune Pro®

 
Smart Watch Harry's Neptune Pro ®
 
Merci d'avoir choisi notre produit !
Pour bien comprendre et utiliser cet appareil, pour en connaître toutes les caractéristiques et le mode de fonctionnement simple, veuillez d'abord lire ce manuel.
Les fonctions du manuel d'utilisation peuvent être légèrement différentes de celles du produit physique, veuillez nous contacter si changement.
Les erreurs de frappe dans ce manuel et les divergences seront mises à jour en temps utile avec les derniers produits. Si nous avons des mises à jour, ce manuel sera sujet à des modifications sans préavis. Notre société se réserve le droit d'interprétation finale.
 
Remarque : Le produit est étanche à l'eau avec un niveau IP68, il est possible de le porter en se lavant les mains, en nageant, sous la pluie, etc.
 
Ne l'utilisez pas lorsque vous prenez une douche/un bain chaud ou un sauna, les vapeurs s'infiltreraient dans l'appareil, ce qui endommagerait les composants périphériques. Tous ces éléments ne sont pas couverts par la garantie.
 
 
Guide de fonctionnement
On/Off Appuyez longuement sur le bouton pour allumer/éteindre la montre ; appuyez brièvement pour revenir en mode veille. Maintenez cette touche enfoncée pendant 10 secondes pour redémarrer l'appareil.
 
Instructions : Touchez et/ou glissez vers la droite pour entrer dans un menu, glissez vers la droite pour revenir.
Changement de fond d'écran : Appuyez longuement sur le cadran de la montre et faites glisser vers la droite ou la gauche pour sélectionner différents cadrans.
 
Bracelet : Il s'agit d'un bracelet de montre standard de 44 mm.
 
 
Instruction de chargement : Ce produit adopte un chargeur sans fil qui prend en charge les chargeurs de téléphone portable sous 5V et le port USB de l'ordinateur. Placez la montre sur le côté concave de la base de chargement et elle s'adsorbera et se chargera automatiquement. Une charge complète prend environ 150 minutes. Le voyant vert de la base de chargement clignote pour indiquer qu'elle est en train de se charger. Si elle est allumée, cela signifie que la charge est terminée. La durée de veille théorique peut atteindre 60 jours, et la durée d'utilisation quotidienne peut atteindre 5 à 10 jours.
 
 
Changement de bracelet de montre : tirer vers l'avant avec une main, pousser vers l'avant avec l'autre main en même temps, le bracelet de montre peut être facilement démonté.
 
 
La montre se connecte au téléphone, téléchargez l'application "FitCloudPro"dans le téléphone , suivant 2 méthodes :
 
  1. Téléphone Android/iOS : Scanner l'image du code QR suivant par les navigateurs ou par n'importe quel scanner pour télécharger "FitCloudPro".

 
 
 
 
  1. Téléphone Android : recherchez et téléchargez l'application "FitCloudPro"sur Google Play ;
    Téléphone iOS : recherchez et téléchargez l'application
    "FitCloudPro"sur l'Apps Store ;

 
Après l'installation, activez le Bluetooth du téléphone et l'application FitCloudPro, confirmez que les notifications et toutes les autres autorisations demandées par "FitCloudPro" sont activées, et remplissez les informations personnelles. Appuyez sur "Ajouter un appareil", recherchez l'appareil "watch 6" (allumez le GPS du smartphone avant de le lier) et appuyez sur "Connecter".
 
Comment définir le rappel de notification : Dans "FitCloudPro" - Appareil - Notifications, sélectionnez les applications correspondantes, puis activez l'interrupteur.
Que dois-je faire si je ne reçois pas les notifications ?
1. Si le téléphone ne reçoit pas les notifications dans le centre de notification, alors la montre ne peut pas les recevoir non plus, elle doit être configurée comme un téléphone capable de recevoir les notifications des applications correspondantes, activez la permission de notification dans les paramètres du téléphone.
2. Si vous ne recevez toujours aucune notification après l'étape (1). Réinitialisez la montre aux réglages d'usine, entrez les paramètres Bluetooth dans le téléphone et vérifiez si l'appareil connecté a "L16". Si c'est le cas, veuillez dé-pairer, éteindre le Bluetooth du téléphone, puis l'allumer à nouveau pour vous reconnecter.
3. Si les deux étapes ci-dessus ne peuvent pas résoudre le problème de notification, désinstallez le "FitCloudPro" et téléchargez-le à nouveau. N'oubliez pas d'accepter toutes les autorisations que l'application vous demande lorsque l'installation est terminée et au tout début, allumez l'application, puis reconnectez-vous.
Mise à jour du microprogramme : Lorsque vous êtes connecté par Bluetooth, dans "FitCloudPro", touchez "Appareil" - "Version du microprogramme" - cela vous rappellera si une nouvelle version est disponible pour la mise à jour. Pendant la mise à jour, une barre de processus s'affiche, attendez qu'elle soit terminée. La montre redémarrera et reconnectera l'application téléphonique. Ne faites pas fonctionner la montre pendant la mise à jour. Cela prend 3 à 5 minutes.
 
Caractéristiques principales :
 
Langue/Temps/Date
Synchronisation de la langue/date/heure entre le téléphone portable et la Smart Watch après avoir été connecté
 
Visages de veille en attente : Il y a des couples de cadrans pour les options, une longue pression de 3 secondes sur l'écran d'accueil permet de changer de cadran ; il est également possible de télécharger de nouveaux cadrans dans l'application et il est possible de personnaliser vos photos comme fond de cadran. Pour se faireil faudra aller dans: Device puis paramètres de numérotation puis cliquer sur la première image puis sur le +.
 
Barre d'état :
Tirez vers le bas à partir de l'écran d'état de veille. Les informations suivantes s'affichent
État de la connexion Bluetooth / état de la batterie / interrupteur de style du menu principal / code QR pour le téléchargement de FitCloudPro.
 
Notifications :
Synchronisation et affichage des notifications d'applications telles que Facebook, WhatsApp, SMS, Email etc.
 
Informations sur l'activité :
Affiche les données relatives à l'entraînement et à la santé, y compris les étapes, la distance et la consommation de calories. Ces données seront sauvegardées jusqu'à minuit (00h00) chaque jour, puis remises à zéro pour le jour suivant. Vous pouvez consulter les données précédentes dans l'historique.
 
Exercice :
Sélectionnez un mode sport pour enregistrer votre séance d'entraînement. Entrez pour commencer l'activité, glissez vers la droite pour mettre l'entraînement en pause, tapez pour terminer l'entraînement. Il enregistre la durée, les calories, le rythme cardiaque, etc.
 
Santé :
Fonction de surveillance de la fréquence cardiaque :
Le rythme cardiaque est mesuré par l'appareil qui balaie la surface capillaire de la peau à l'aide de diodes optiques vertes. Il faut compter environ 2 secondes pour commencer la mesure. Faites glisser vers d'autres menus pour arrêter la mesure. Veuillez vous référer aux informations sur la fréquence cardiaque moyenne, la fréquence cardiaque pendant l'exercice pour votre groupe d'âge et votre sexe en ligne et/ou demandez conseil à votre médecin.
Fonction de la tension artérielle :
Veuillez poser vos mains à plat sur une surface et ne pas bouger. Lorsque cette fonction est activée, il faut environ 45 à 50 secondes de mesure et de lecture pour obtenir un résultat
 
Fonction de l'électrocardiogramme (ECG) :
L'appareil combine un capteur de fréquence cardiaque optique et un capteur ECG pour afficher des informations sur la fonction cardiaque de l'utilisateur à titre de référence. Lorsque cette fonction est activée, elle nécessite environ 30 secondes de mesure et de lecture pour fournir un résultat à l'application à examiner.
 
Fonction de l'oxygène du sang :
Le niveau d'oxygène dans le sang (SP02H) est la quantité d'oxygène circulant dans le sang. Veuillez vous référer aux informations sur le pourcentage d'oxygène sanguin sain ou anormal pour votre groupe d'âge et votre sexe en ligne et/ou demandez conseil à votre médecin.
 
 
Thermomètre : La température du corps sera mesurée immédiatement après l'entrée. La température corporelle normale est de 35,9-37,2 degrés. La température corporelle est également différente à différents moments de la journée. La différence de température maximale est supérieure à 1 degré. Si elle dépasse 37,3 degrés, on considère qu'il s'agit d'une fièvre de faible intensité.
 
Veuillez noter que l'appareil n'est pas un dispositif médical. Toutes les valeurs indiquées sont données à titre de référence uniquement.